Grossiste Huile de Tournesol

Grossiste Huile de Tourneso

Jisser Courtier En Import-Export :  grossiste Huile de tournesol

 

Jisser courtier en import-export est un intermédiaire dans le circuit de distribution de produits placé généralement entre le producteur et le détaillant contrairement au dropshipping qui ne stock pas mais vend uniquement. Notre entreprise de courtage agroalimentaire est dans la négoce de denrée alimentaire pour les professionnels. Dans notre catalogue, nous vous proposons l’huile de tournesol. Pour l’acheminement de votre commande à la sélection du grossiste huile de tournesol, nous vous accompagnerons dans chaque étape. Nous vous apportons notre expertise sur la sélection du grossiste huile de tournesol en fonction de vos besoins, de quantité, d’utilisation du produit, du format des bouteilles ou encore de personnalisation des contenants afin de satisfaire votre demande en toute adéquation avec le marché.

Nous sommes heureux de vous proposer à la vente l’huile de tournesol en provenance d’Ukraine. Cette huile est sans cholestérol, riche en vitamine E et 100% naturelle. Elle est désodorisée et ne mousse pas. Les bouteilles sont disponibles au format :

1 litre

3 litres

5 litres

10 litres

18 litres 

20 litres

25 litres

Vous avez la possibilité de personnaliser l’étiquette avec votre propre logo en nous envoyant votre maquette.

 

Présentation de notre huile de tournesol

Histoire de l’huile de tournesol :

 

Le tournesol est une plante d’origine amérindienne. Elle fut ramenée en Europe à la fin du XVIème siècle. Les amérindiens l’utilisaient pour ses propriétés nutritives et médicinales. Le terme d’hélianthème attribué au tournesol vient du grec hélios, le soleil et anthos, la fleur que l’on traduit par la fleur de soleil. Cela est dû à sa forme et de son jaune éclatant qui rappelle le soleil. Le mot tournesol est emprunté à l’italien girasole, qui tourne avec le soleil. L’huile de tournesol est une huile alimentaires riche en gras saturés. L’huile de tournesol est la troisième huile la plus consommée en France tout comme l’huile d’olive. On trouve aujourd’hui beaucoup de cultivars, dont le tournesol dit oléique.

Il existe deux types d’huiles de tournesol : l’huile linoléique dite classique et l’huile oléique, issue d’un ensemble de nouvelles variétés de tournesols. Récoltées en septembre, les graines de tournesol se gorgent de soleil pendant la saison estivale pour vous apporter toutes leurs qualités.

L’huile de tournesol est une huile ultra vitaminée et riche en oméga 6 et d’acides gras.

 

Huile de tournesol, plusieurs standards

 

Les particularités botaniques et organoleptiques sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’implantation du champ cultivée et de sa localisation, dans un pays ensoleillé, s’il s’agit d’un producteur bio, tous ces facteurs auront un impact sur la qualité des produits frais. Un champ cultivé avec le respect et avec des normes comme le Bio permet une récolte de produit frais que ce soit des fruits ou des légumes le procédé est le même. 

Le fournisseur peu favoriser les distributeurs locaux afin que ses produits locaux restent des produits de qualités. La composition des huiles végétales est fortement influencée par les conditions de production. On différencie les producteurs Bio d’huile de tournesol et les producteurs classique, a cela se rajoute les conditions climatiques du pays de production, plus le soleil y sera présent plus l’huile augmentera ses propriétés. Par ailleurs il existe deux variétés d’huile de tournesol, l’huile “classique” avec une teneur essentiellement composée d’Omega-6 et l’huile dite “oléique”, riche en teneur en oméga 9. Cette dernière s’avère nettement plus stable et utilisable en cuisson.

 

L’huile de tournesol, plébiscitée par plusieurs industrie

 

La plus riche des huiles en vitamine E, l’huile de tournesol est aussi un gros fournisseur d’oméga 6 qui sont des acides gras essentiels indispensables au bon fonctionnement de l’organisme de plus elle ne peut pas synthétiser par notre corps. Sa forte teneur en oméga 6, l’indique comme un excellent moyen de prévenir le cholestérol, de favoriser la croissance des cellules, de renforcer le système immunitaire mais aussi de prévenir le vieillissement tout en étant un régulateur endocrinien et nerveux. 

On la retrouve tout naturellement dans les cosmétiques et dans des certaines de variété de vitamines. C’est une huile végétale ayant beaucoup d’avantage pour notre corps, c’est une excellente source en vitamine E, en fait un des antioxydants majeurs. En effet, une cuillère à soupe d’huile de tournesol par jour couvrirait la totalité des besoins recommandés en vitamine E .

L’huile de tournesol est recommandée pour ses bienfaits pour vos assaisonnements des viandes, des légumes frais et pour cuisiner de bons petits biscuits ou des plats. Il faut néanmoins éviter de faire une consommation exclusive d’huile de tournesol et varier ses apports en la complétant avec d’autres huiles, riches en oméga 3 (ex : huile de colza, huile de noix, huile de palme…) pour maintenir le fameux équilibre oméga 3 et 6 dont l’organisme a besoin.

Avec sa saveur neutre, l’huile de tournesol et bien différente de l’huile d’olive, elle a l’avantage d’être multi-usage et de s’associer facilement avec tout. Un partenaire idéal pour faire monter une mayonnaise, concevoir des biscuits comme on les connais dans les supermarchés. Il existe cependant des variétés de tournesol (tournesol oléique) qu’on retrouve souvent sous forme de mélanges d’huiles avec un profil nutritionnel différent. L’huile de tournesol oléique est bien moins riche en oméga 6 mais très riche en oméga 9 qui sont d’autres acides gras, mono insaturés mais qui ne sont pas essentiels à l’organisme.

On retient que chaque huile a un profil nutritionnel et des particularités propres, comme huile de colza est différente de l’huile de palme.

 

Jisser courtier en import – export, un facilitateur pour vos besoins d’huile de tournesol

 

Un point essentiel à savoir l’existence d’un courtier en import-export ne renchérit pas le prix de vente, car la fonction de courtier permet de réduire les coûts logistiques, de gagner du temps par son organisation par exemple l’allotissement des produits.

Dans le circuit de distribution de produits, le courtier est l’intermédiaire qui se situe entre le producteur ou l’importateur (celui qui fabrique ou importe le produit) et le détaillant (celui qui distribue le produit).

Notre rôle est de vous trouver le bon fournisseur selon votre besoin, comme l’achat de marchandises en gros volume pour réduire les coûts, dans le but de revendre ses marchandises en différents lots de quantité moins importante : c’est l’allotissement. Nos grossistes huile de tournesol assurent une fonction logistique de stockage et une fonction d’approvisionnement régulier de ses clients, utilisateurs professionnels comme détaillants.

Le grossiste est donc un commerçant faisant de la vente au volume, par opposition à un détaillant. Il est un acteur majeur du commerce de gros.

Le grossiste à besoin d’un partenaire, le courtier afin qu’il puisse acheter auprès de fournisseur, de gros volume, afin de les revendent sur son marché et à son échelle. Il ne faut pas confondre le métier de courtier avec le dropshipping, qui est principalement réserver à des produits éphémères vendus sur les sites e-commerce au détail.

Un grossiste est une entreprise servant d’interface entre le fournisseur et les nombreux clients professionnels qui utilisent ses produits, un partenaire idéal pour faciliter la vente en gros.

L’intermédiation du courtier peut se décomposer en quatre catégories de fonction distinctes :

La sélection du fournisseur, la négociation, la logistique pour approvisionnement et le paiement. Les fonctions physiques et logistiques renvoient à l’assortiment, au stockage, au fractionnement et au transport des marchandises. Ces différentes activités viennent en appui au contrat commercial, et permettent au client professionnel de disposer, à son rythme, des marchandises. En effet, en plus de la gestion des flux de marchandises qui garantit la disponibilité d’un produit sur un point de vente, la logistique permet de répondre aux besoins spécifiques des clients professionnels, et inclut de plus en plus « des services sur mesure », comme le conditionnement. Qui plus est, la distribution des produits se fait part conteneur et le plus souvent affrété par les voix maritimes.

Ainsi, la qualité du service logistique représente un important facteur de différenciation vis-à-vis des concurrents.

Le courtier import-export agroalimentaire est au fait des dernières innovations et détenteur d’une réelle connaissance du produit (caractéristiques techniques, etc.), il assure une parfaite circulation des informations de l’amont vers l’aval, mais aussi de l’aval vers l’amont. En effet, tant à l’écoute du marché et des attentes des clients professionnels que de ses fournisseurs, il permet un rééquilibrage permanent entre l’offre et la demande. Cette position d’intermédiaire, centrale, fait du courtier en import-export un promoteur de nouveauté.

Il intervient au niveau du paiement, l’acheminement des marchandises induit nécessairement des changements de propriété, et ainsi des flux financiers. Il y a un processus afin de garantir le bon déroulement de la transaction comme par exemple la lettre d’intention d’achat et la lettre de crédit, nous avons une page sur notre site web dédié à la conformité de l’acheteur final.

La clarté donnée sur le déroulement de la transaction financière par notre agence de courtage garantisse aux clients professionnels une gestion plus souple de leur trésorerie.

 

Notre champs d’intervention

 

Jisser import – export est spécialisé dans l’agroalimentaire, nous nous sommes fait spécialiste dans ce domaine, dans lequel nous excellons dans l’approvisionnement de tonnes de produits alimentaires comme l’huile de tournesol, le riz, le lait en poudre, le sucre, vanille de bourbon et bien d’avantages n’hésitez pas à consulter la page « nos produits ».

Il existe aussi l’importation et l’exportations des légumes frais, secteur d’activité que nous ne pratiquons pas. Il ya aussi les fournisseurs et les importateurs qui souhaite écouler leurs produits locaux comme des viandes à des distributeurs professionnel, pour informations nous ne sommes pas engager sur ce marché.

Nous le précisons car nous recevons des demandes de courtage dans ce domaine. Il y a encore des professionnels qui nous sollicite pour la recherche de clients distributeurs, traiteurs en produits locaux malheureusement nous de pourrons pas intervenir. La demande existe nous sommes sollicités par des fournisseurs, des négoces et des importateurs de légumes frais de diverse variété mais aujourd’hui la politique commerciale ne nous permet pas de répondre à cette demande.

Il était important de prendre le temps de bien définir notre champ d’intervention pour nos clients.

 

Jisser, un partenaire

Notre société de courtier en import-export internationale agroalimentaire, nous sommes le lien entre vous et vos futurs clients. Notre rôle est d’abord de cibler des demandes clients qualifiés et intéressés à votre offre jusqu’à la négoce. Nous suivons et accompagnons les acheteurs. Nous accélérons votre cycle de vente en gros et facilitons l’entrée chez vos clients potentiels et ce, dans le respect de votre image de marque.

Notre société Jisser courtier agroalimentaire international, est en quelque sorte votre stratège sur le terrain afin de conquérir cette nouvelle clientèle. Nous sommes un facilitateur d’affaire dans le commerce de gros, on parle d’approvisionnement de tonne par conteneur.

Un vrai atout pour nos clients professionnels, un partenaire idéal pour un manufacturier.

 

 

Fermer le menu